750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
18 août 2008

Nous voici ce weekend au mariage d'une collègue

Nous voila tout beau invités a un mariage samedi , on est beau vous trouvé pas ???
pour une fois que l'on a pu s'habiller comme des rois on en a profiter pour se prendre en photo !!!
alors qu'en pensez vous?


2007_08172008aout0020






2007_08172008aout0019

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta robe est magnifique =D j'adore <br /> sinon j'espere que tes essaye seront vite concluant car pour moi aussi ces essaye bébé mais cela depuis 1 ans et oui pour moi sa vient pas ! mais bon un peu de passience enfin ces quand même dur et désepérant =( !<br /> Je vais te mettre aussi dans mes favori car ton blog est trop jolie et tes ptite recette bien appétissante <br /> bisous la mi$$
H
ah si si si très beaux !! ta robe est superbe ! et magnifiquement portée !!
L
Félicitations vous êtes super beau.<br /> Je te remercie pour tes coms. cela me touche C'est toujours agréable que son travail plaise .<br /> Heureuse de connaitre ton blog à toi aussi il est génial , je ne manquerer pas d'y passer réguliérement . Tes recettes me donne bien envie , je vais en tester quelques une. Bavo..<br /> A bientot j'espère . Laurence
Publicité