750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Mon 1er TAG

Voila mon 1er tag de la part de La cuisine d'Oranie , aller je me lance meme si les questions sont un peu osées:

Mon 1er plat épicé:
un soir où ma soeur jumelle et moi étions rester à dormir chez ma grand mère,elle nous avait préparé la fameuse soupe chinoise avec malheureusement plein de piment!!! vous imaginez la suite...

Mon 1er bisou langoureux

J'avais seulement 15 ans lors d'un voyage aux Etats unis

Ma 1ère épilation:
il y a 2 ans chez une esthéticienne, une amie m'avait offert une seance de massage et dépilation, je crois que j'avais jamais eu aussi mal!!

La 1ère fois que j'ai roulé en voiture
Sur les genoux de mon père, pour faire rentré la voiture dans le garage, c'est la 1ère fois que je mettais mes mains sur  un volant.

Mon 1er appartement
Celui dans lequel je suis, je suis partie de chez ma mère a 20 ans et j'y suis toujours.

Ma 1ère relation sexuelle
A 15ans

Mon 1er animal
c'était un petit chaton tigré qui malheureusement est mort prématurément.

Mon 1er blog
c'était aussi un blog de cuisine sur un autre site, mais je perdais sans arrêt tous mes articles

Il me faut maintenant tagguer 7 victimes dont je trouve le blog extra


 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah oui effectivement c'est osé hihi !! jsais pas si jvais oser répondre à tout ( ya mon papa qui lit quand même ;-)) merci d'avoir pensé à moi en tt cas !! bises, Nathalie
O
Pas facile de répondre à toutes ces questions, hein???????????,lol, merci d'avoir jouer le jeu, biz<br /> PS : ton blog est génial, je m'y promènes tous les jours
S
Félicitations pour ton tag je t'ai ajouté dans mes favoris bonen continuation pour ton blog
Publicité