750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

palmitos au pesto

Petit amuse bouche très présent sur les blog culinaires; les palmitos ou petits palmier, on les accomode avec ce que l'on souhaite: saumon, jambon pesto vert ou rouge, tomate, jambon cru... c'est tout simple à réalisé et ca fait un malheur chaque fois que l'on en présente à ses invités.

2007_1018demarle0033


Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée prête à dérouler
  • 1 petit pot de pesto vert
  • un peu de comté râpé ou de gruyère râpé
Préparation:
  • poser la toile silpat sur votre grille du four
  • dérouler la pâte feuilletée, étaler a l'aide d'une cuillère à soupe le pesto et parsemer de fromage râpe.
  • rouler la pâte sur elle même en commençant par une extrémité et en allant jusqu'au centre, puis faire de même avec l'autre extrémité.Essayer de bien serrer en roulant.
  • Mettre au congélateur pendant 20 minutes.
  • Sortir le rouleau du congélateur et la découper en tranche de 1cm.
  • Mettre sur la toile silpat et enfouner jusqu'à coloration environ 20 minutes
A déguster chaud, un délice!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI POUR CETTE RECETTE DE PALMITOS AU PESTO
B
J'ai deja tester et je suis tout a fait d'accord avec toi, ils font un malheur. J'ai tenter pesto, jambon cru et jambon/kiri super
Publicité