750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Minis fondants au chocolat!!!!

  Mon chéri est un très grand fan de chocolat sous toutes les formes, en particuliers lorsque c'est fondant dans la bouche, je pourrais meme le qualifier de chocolatomane... enfin j'en suis une aussi, si on va bien ensemble, c'est pas pour rien!!

2007_1103recette0005



Ingrédients pour 6 coulants

    3 oeufs
    70g de sucre
    40g de farine
    100g de farine
    120g de chocolat noir ou au lait

Préparation:
Préchauffer le four à 200 °. Mélanger le sucre et lesoeuf dans un saladier et faire blanchir. Ajouter la farine et remélanger.

Faire fondre dans une casserole le beurre et le chocolat, puis le verser dans le saladier et mélanger. La préparation est terminée.

Verser la préparation dans les moules type briochettes ou charlottes flexipan .

2007_1103recette0006

  Je m'en relèche les babines à en  voir mes photos !!! oooohhh....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton fondant me tente bcp<br /> <br /> j'ai jamais reussi a avoir un tel fondant<br /> <br /> tu les laisses cuir combien de temps ?
L
et bien tu n'es pas toute seule à t'en lécher les babines... tes photos me font saliver!!!
J
ouha quel tuerie ces petit fondant rolala je suis folle de chocolat ^^
S
L'eau à la bouche mais bien sur que nos pupilles et papilles e réclament <br /> Une petit surprise sur mon blog
H
et bah nous aussi on en a l eau à la bouche !!!
Publicité