750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Mon 1er diamant!!!!

Voila mon premier diamant, je suis très heureuse de l'avoir recu, en plus cela vient du blog de Sourour , je suis très heureuse d'avoir créer des liens d'amitié sur le net, c'est très très touchant, je ne sais quoi dire!!
                  

                diamant_p

Je continue la chaine de l'amitié :

La cuisine de Mimine
Ma maison en pain d'épice
La cuisine de Biscottine
Du fond de mes casseroles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou je viens de découvrir ton blog par hasard.<br /> Je pense que oui tu dois avoir un souci avec l'alimantation après pour en être vraiment sur, faut que tu consultes ton médecin traitant...<br /> <br /> Courage et n'hésite pas à te faire aidé et surtout à en parler à ton mari!!!
G
ça y est j'ai reçu ton colis, et le tiens est en route!=) merci pour tous ces délices!! un vrai régal!
G
félicitation pour ce diamant bien mérité!
O
Félicitation pour ce prix ma belle, tu le mérite amplement, biz
S
Bonne continuation et autant longue vie à ton blog et ravie aussi d'avoir découvert le tien et comme je dis pour les diamants, les prix ou tout autre tag l'amitié elle porte le chapeau e tisse un lien super fiable et fidèle bonne fin de soirée
Publicité