750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

Minis empanadas au thon

Ces petites bouchées au thon sont tous simplement excellentissimes!!! elles ne sont rester dans l'assiette que quelques minutes le temps de refroidir un peu !! c'est tout simple a faire et délicieux

2007_1120recette0032

Ingrédients pour 30 minis chaussons

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 grosse boite de thon au naturel
  • 2 à 3 cuillères à soupe de fromage blanc allégé
  • 1 cc de mayonnaise
  • ciboulette
  • sel/poivre
Préparation:
  • Préchauffer le four à 190°C
  • Égoutter le thon et émiettez le dans un saladier à l'aide d'une fourchette.
  • Ajouter le fromage blanc, la mayo, la ciboulette, le sel et le poivre et bien mélanger le tout.
  • Dérouler la pâte feuilletée et à l'aide d'un découpoir découper des ronds de pate et garnissez les du mélange de thon avec un cuillère à café, puis refermer les chaussons en appuyant bien sur les extrémités.
  • Déposer ces feuilletés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou de la toile silpat et enfourner 15 à 20 minutes.
  • Déguster chaud ou tiède et les servir à l'apéritif ou accompagnés d'une salade en entrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ces mini empanadas au thon j'aime aussi les salés.Bon partage et je vois que tu es gatée avec ces colis reçus, alors autre chose pour toi<br /> <br /> Une vague de bisous te réclame chez moi que se passe t'il<br /> <br /> http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/081201085143733997.gif
Publicité