750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

2 ème Colis gourmand, maiq que de surprises!!!!

Celui ci provient du blog de Babychocolate, J'ai déballé ce colis comme un enfant qui découvre ses cadeaux sous le sapin au petit matin:
et à ma grande joie il contenait:

2007_1121recette0002

  • 2 barres de chocolat noir Valrhona que je vais mangé devant mon écran!!!!
  • Des pates de fruits à la framboise faites maison extra, trop délicieuses, ca ma rapeler celles de mon enfance !!!!
  • un petit livre de recettes concernant la pommes (mon pécher mignon !!)les raisins et la poires
  • ET a ma grande surprise des fèves tonka!!!!!!!! je n'en ai jamais trouvé dans ma région et je revais d'en avoir alors la ma chère aurélie tu as tapé dans le mille avec ca!!! merci beaucoup!!!! Avec un petit défi à relever qui est de poster une recette avec les fèves tonka!!!!!et par la suite défier une autres personne!!!!!!
  • Une petite lettre très amicale  que je garde avec soin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou pour réchauffer les coeurs paix et sérénité bisous
S
Bisous chère amie et j'espère que tu vas bien
S
Ravie d'avoir de tes nouvelles celà fait plaisir et bon courage pour ton job et bonne année pleine de paix et d'amour bisous à bientôt
S
Bonne et heureuse année j'espère que touT va bien bisous
C
Coucou Célinasia !<br /> <br /> Où es-tu passée ?<br /> Je t'ai taguée! C'est pour connaître ta liste au père Noël! <br /> Bises et passe d'excellentes fêtes !<br /> <br /> Claudia.
Publicité