750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

l'échange gourmand : les séléctionnées


Shojo_Manga


Avec du mal j'ai réussi a faire ma séléction pour l'échange gourmand que j'organise et finalement j'ai décidé de retenir 3 personnes qui me tenaient a coeur, je n'ai pu m'empécher de faire ce choix, du coup j'enverrai 1 colisà chacune de ces charmantes personnes:

claudia du blog babagourmand
Géraldine du blog passionnément in the kitchen
Aurélie du blog babychocolate

Je rappelle quelques règles:

  1. les candidates devront envoyé le colis dans les 15 jours suivant la sélection
  2. le budget par colis ne doit pas dépasser 15€ et doit comporté au moins 4 éléments (gourmandises faites maison,ingrédients quelconques,  ca peut aussi être un produit typique de la région, un produit qui nous tient à coeur, des recettes, un livre.... tout ce que l'on souhaite, tout est possible, le but est de faire plaisir grace aux surprises contenues dans le colis)
  3. lorsque les candidates auront reçue leur colis elles devront mettre un ti commentaire sur leur blog et mettre 1 photo.

   Je remercie grandement les personnes qui auront souhaité participer à cette petite initiative.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je leur souhaite bonne réussite pour ce beau partage très intéressant bonne initiative et bravo à ton blog bises
Publicité