750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

ma pizza courgette et saumon : the délice !!!!

voici ma chère pizza que je réalise de temps en temps pour faire plaisir a mon homme car celui ci adore mes pizzas, plus encore que les autres achetée toutes prètes chez le pizzaiolo d'à coté !!! en voici la recette :



                                              2007_0714cieetplage0006


                                           

Ingrédients pour 2 gourmands:

pour la pate légère :

  • 120g de farine (6pts)
  • 100g de fromage blanc (0.5)
  • 1cs d'huile d'olive
  • 1/2 sachet de levure
  • sel

pour la garniture :

  • 60g de fromage rapé allégé a 6% (2pts)
  • 3tranches de saumon (3pts environ)
  • des dés de courgettes (a volonté)
  • 2 cs de crème fraiche a 3% (0.5)

Préparation:

  • pour la pâte : mélanger la farine et le fromage blanc puis ajouter le sel, la farine et la levure, bien mélanger le tout et a jouter l'huile. former une boule et l' étaler sur un plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.
  • pour la garniture : étaler sur la pâte non cuite, la crème, puis le saumon, les courgettes en dés puis le fromage râpé.
  • enfourner le tout environ 30 minutes et déguster avec une petite salade, c'est excellent!!!!!

En voici une autre que j'ai réaliser avec du jambon , des champignons de paris frais et du rapé :

                                                                                       2007_0714cieetplage0009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité