750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

Des petits sablés en couleurs pour le gouter

Comme une envie de sablés faits maison!!!!! je les ai réalisé en 15 minutes et cela a cuits en peu de temps, un vrai régal!!! et pour les enfants c'est toujours un plaisir d'avoir pour le gouter des biscuits amusant.

2007_1005demarle0012

Ingrédients: pour 20 biscuits

  • 250g de farine
  • 110 g de beurre (pour moi à 38% de matière grasse)
  • 80g de sucre
  • 1 œuf

Préparation:

  • Pétrir tous les ingrédients ensemble puis étaler la pâte obtenue au rouleau et avec les emporte pièces a cannelés ronds découper des sablés.
  • décorez les au gré de vos envie
  • puis les mettre sur la toile silpat(toile géniale qui sert de papier sulfurisé) et enfourner à 10 à 15 minutes à 200°C
Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut ton mettre une feuille d'alu si on na pas celle que vous proposer?merci de me repondre comme sa je pourrais en faire pour ma fille
Publicité