750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
18 mai 2008

une nouvelle sur canalblog !!!!

Bonjour a tous chers blogguers!!!

je viens de créer mon espace sur canalblog , je vais vous exposer ma passion qui est la cuisine en tous genre qu'elle soit sucrée, salée , mexicaine, asiatique, facile compliquée .... le but est de se faire plaisir, non seulement au niveau des papilles mais aussi au niveau des yeux sans se faire de souci pour la ligne. je fais le régime Weight Watcher depuis 2 mois et je compte les points d'ou 1 points = 50 calories. donc chacune de mes recettes comportera son nombre de points. cela permettra a ceux qui comme moi suivent le régime et ceux tout simplement qui ont envie de se faire plaisir sans prendre un gramme.
En éspérant que ce blog vous plaira, laissez moi des commentaires !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> plein de bonnes choses pour ta vie de blogueuse!!!<br /> <br /> par contre 1pt n'égale pas toujours 50cal<br /> <br /> le regime WW prends en compte également l'apport lipidique! ;)<br /> <br /> je vois que tu es plutôt attirée par le sucré!!!lol<br /> <br /> On attend avec impatience tout tes futurs posts gourmands
C
bienvenue sur la blogosphère
L
je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère!
Publicité