750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolasia
Chocolasia
  • Gourmands et gourmandes !!! ce blog est consacré a ma nouvelle activité: conseillère culinaire, je fais ca depuis peu chez Demarle,jeposte toutes les recettes possible à réaliser avec le Flexipan !!!! bonne navigation!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chocolasia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

mes premier petits coeurs

   Ce matin, mon cheri part travailler pour 5h15 et après lui avoir dit au revoir, impossible de me rendormir!!!! trop énervant, alors après avoir pris mon petit déjeuner et vu le temps que j'avais devant moi, je me suis dit :! "pourquoi pas utilisé mon nouveau moule et faire des petits coeurs de parfums différents.

                                                    2007_09162008aoutvacances0011                          2007_09162008aoutvacances0009                                             

Mon chéri a tous dévorer !!!!!!! je n'en ai gouter qu' un seul

voici la recette : 

Ingrédients pour une plaque de 30 cœurs:

  • 2 oeufs
  • 100g de fromage blanc ou de crème fraiche épaisse
  • 150g de farine + 1/3 d'un sachet de levure
  • 100 g de sucre ou de l'édulcorant pour ceux au régime
  • 6 CS de lait

pour la garniture : j'ai mis des morceaux de chocolat blanc, du chocobon , des fraises tagada, de la noix de coco rapée, des amandes effilées accompagné de sucre perlé.

    2007_09162008aoutvacances0012       



préparation:

  • battre les œufs avec le sucre puis ajouter le fromage blanc en mélangeant bien avec un fouet§;
  • incorporer petit a petit la farine et la levure en mélangeant avec une cuillère en bois puis le lait.
  • voila la pâte de base est prête.
  • Mettre une cuillère à café par moule cœurs et mettre la garniture sur chacun d'eux.
  • enfourner environ 25 minutes.

Verdict: ces petits coeurs sont ecxellent pour déguster avec des enfants ou entre amies a l'heure du café, quand on les regarde et sent l'odeurs, on a envie de tous les dévorer comme mon cher mari l'a fait !!!!
Cette recette plait a tout le monde et c'est un vrai plaisir a la vue.


   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop cool soeurette!c tro mimi g hate de le faire cette aprem moumoune va tout bouffer aussi lol!!!!<br /> continu c bien et c tro joli a voir mes yeux ont envi de les engloutir!!!!<br /> mdr
C
Très sympa cette recette et on peut imaginer tout plein de garniture !!! Waw !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Tu nous proposes de bien bonnes recettes, bravo ! Biz
E
Trop mignon ces petits cœurs !<br /> Bisous<br /> Eva
Publicité